AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Person Of Interest ★ Fondatrice
Joann C. Foster

Joann C. Foster

Messages : 31
Age : 30
Avatar : Leighton Meester
Crédit(s) : KINE

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptySam 9 Mar - 22:10

Le règlement de Roseburg
could you write me a story?

Avant propos

Je vais vous épargner le traditionnel discours «nous savons que le règlement, c'est barbant blabla… mais il est très important de le lire blabla… ». Oui, on le sait (du moins, j’espère que vous le savez  :sherlock:). Mais moi, je ne suis pas comme ça. Moi, je suis une espèce d’Hermione Granger dans le fond. Et donc si nous voulons un minimum de cohésion et d’ordre, oui il faut un minium de règles à respecter. Et moi, j’aime l’ordre. Je suis une énorme freak de l’organisation. De ce fait, par pitié, pensez à mes pauvres nerfs et lisez rapidement ces quelques lignes pour que l’on démarre tous sur de bonnes bases.  :tighthug:  

Le RP

Nous demandons pour les RPs un minimum de 250 mots environ -ce qui correspond à une vingtaine de lignes sur le forum. De plus, si vous avez des problèmes avec la grammaire (même si nous ne sommes jamais à l’abri d’une ou deux fautes) pensez à utiliser un logiciel de type Word ou bien des sites comme BonPatron ou La-Conjugaison qui peuvent s’avérer très utiles.
Ensuite il n’y a pas de mise en page spécifique requise mais veillez tout de même à ce que les lecteurs puissent différencier les paroles des pensées, et de la narration. Cependant, merci de ne pas faire ressembler vos écrits à des arcs-en-ciel ambulants ; des gens ont perdu la vue pour moins que ça.  :faint:
Pour finir, il est impossible de tuer un autre personnage joueur sans son accord ou de lui faire dire et/ou faire ce que l’on souhaite ; c’est la loi du libre arbitre chers amis.

Le personnage

Pour éviter les confusions, les pseudos doivent être composés de Prénom Nom ou la variante Prénom P. Nom. Les prénoms composés sont évidemment acceptés. Cela dit, restez crédibles, même pour les plus fous d’entre vous.  :nod:
Le personnage peut être inventé ou tiré des postes vacants.
L’avatar représente une célébrité (à usage unique - sauf cas exceptionnel de jumeaux) sous les dimensions de 200*320. Les signatures sont acceptées du moment qu’elles ne déforment pas le forum et qu’elles ne sont pas publicitaires.
Renseignez-vous sur les différents groupes avant de faire votre fiche de présentation.


A propos des double et triple comptes : un certain nombre de points vous est demandé pour accéder à ce genre de demandes (pour plus d'informations sur les points > par ici)

Sur le forum

L'activité est un sujet sensible sur à peu près tous les forums. Nous ne demandons pas des miracles (je suis moi-même étudiante, et je sais qu'il y a des périodes où il est juste impensable de devoir poster 3 RPs par semaine). Cependant, donnez régulièrement un signe de vie (même si c'est pour poster un petit message dans le Flood) :ashamed: . Souvenez-vous tout de même que le but d'un forum RPG, ce sont les RPs. Si vous vous inscrivez uniquement pour papoter dans le Flood, vous recevrez un message d'avertissement, et si rien ne change, votre compte sera malheureusement supprimé.
La section « Flood » n’est bien évidemment pas là en guise de décor. Merci d'uniquement ‘flooder’ là-bas.  :boogie:
Pour des raisons d'organisation ( :read: ), il est interdit de poster d'autres messages que votre fiche de présentation tant que celle-ci n'a pas été validée.
Si par chance, vous savez que vous allez être absent pendant une longue durée (vacances, partiels, mioches malades...), merci de l'annoncer dans les Petites escapades afin d'éviter la suppression du compte, le cas échéant.


Mots de la fin

Nous sommes avant tout ici pour nous amuser et passer du bon temps. La mauvaise humeur, les crises et conflits, ce n’est pas pour le forum.
Les propos racistes, injurieux, homophobes et autres sont à bannir de votre vocabulaire. Les personnages peuvent avoir des « idéologies » mais sans pousser à l’extrême. Si un membre est victime ou témoin d’une quelconque agression verbale il a pour devoir d’en avertir les administrateurs avec si possible une capture d’écran sous la main.

Pour toute question > par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburg.fr1.co
 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Could you write me a story? :: Avant-propos :: Prologue ₰-